Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 05:19

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Loane
commenter cet article

commentaires

laurent 04/12/2008 21:26

LE concert à Alençon(61) était vraiment très bien, Loane était divine, ces musiciens était aussi très bien. Loane, reviens nous voir dès que tu pourras, bonne fêtes de fin d' année à toute la troupe.

laurent 04/12/2008 21:03

La musique de Loane c' est tout simplement de la poésie et c' est superbe.

laurent 04/12/2008 16:10

Loane , la façon de t' aimer le plus fort possible c' est de te regarder en se disant que tu es belle comme une bîche que l' on aperçoit par une belle après midi de printemps ( avec bien sur la forêt et le soleil en arrière plan) et là il ne faut pas penser, pas parler il faut juste te regarder, t' aimer, se laisser porter par ta musique et savourer cet instant de pureté,de beauté et de bonheur,c' est un moment de pur bonheur qu' il faut savourer sans juger, juste le plaisir de te regarder et d' écouter ta musique avec amour. Tu nous donnes sur scène tellement d'amour par la somptuosité de tes textes, de ta musique et de tous les dialogues que tu as avec le public,que l' on te doit bien tous ces quelques mots d' amour. Pour t' aimer on t' aime on peut même dire que l' on t' aime très fort, tu es tout simplement très gentille, sublime, gracieuse, très généreuse, belle comme l' amour.

Maman gâto 02/12/2008 22:13

Quel beau souvenir je garde et nous garderons de ton passage si gracieux sur les planches de la Cigale...quelques moments charmants de timidité, d'autres très forts, des sourires de bonheur, une vraie sincèrité..parfois Lolo tu m'as fait pensé à ces chanteuses en noir...Barbara, Gréco...fortes, fragiles...de belles personnes. Tu as tout d'une grande ! Certains sont ressortis de la Cigale agréablement surpris, d'autres heureux de t'avoir découvert et sûrs d'acheter l'album, d'autres carrément amoureux...si si ! moi tu as rempli mon petit coeur froid d'une agréable chaleur. J'te bise et te souhaite que du bon pour la suite. De toute façon j'y ai toujours cru !

djamila 29/11/2008 20:11

oops la boulette , c'était ça l'adresse

http://i-want-my-prozac-back.skyrock.com/